Seegang

Disclaimer

1. Conditions d'accès et d'application pour ce site

En accédant à ce site avec ses liens, vous déclarez avoir compris les conditions d’application et les informations juridiques relatives à ce site (et tous les éléments inclus) décrits ci-après, ainsi que votre accord. Dans le cas que vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions, veuillez omettre d’y accéder.


2. But de ce site / pas de garantie
Le but de ce site est de publier les informations et les prestations de seegang.ch. seegang.ch n’entre pas dans une relation juridique rien que par l’accès à ce site par l’utilisateur. seegang.ch s’efforce te tenir ce site actuel, complet et correct. Toutefois les informations peuvent être soumises à des changements rapides, cela vu, l’actualité, l’exactitude et l’intégralité ne peut pas être garantie totalement. Les informations sur ce site ne peuvent pas être considérées comme une aide de décision obligeante ou comme réponse à des demandes de consultation et aucune décision de droit ou autre n’est à prendre uniquement à base de ces informations. Toute décision prise à base des informations de ce site, résultent du propre risque de l’utilisateur.


3. Fonctionnalité du site
seegang.ch n’assume aucune responsabilité et ne peut pas garantir une fonctionnalité permanente et ininterrompue ou impeccable de son site et décline toute responsabilité pour des conséquences qui peuvent dérouler de l’utilisation, comme p.ex. virus sur le site ou le server ou autre parties malveillantes.


4. Liens
Ce site fournit des liens vers des offres de tiers. seegang n’assume aucune responsabilité pour leurs contenus, soi ni pour la justesse, l’intégralité ou la légitimité. seegang.ch n’endosse donc aucune responsabilité pour les sites de tiers.


5. Pas de sécurité de transfert de données
Les courriels transitent ce site sur un net ouvert et transfrontalier, accessible à tout le monde. Les courriels ne sont pas cryptés et leur contenu pourrait être vu par des tiers et ainsi tout contact avec seegang.ch pourrait être reproduit et transformé.


6. Protection des données
seegang.ch se réserve de saisir et d’exploiter les données personnelles qui lui ont été transmises par voie électronique pour des propres buts de marketing. seegang.ch respecte les dispositions de la loi fédérale de la protection des données et ne les transmets pas à des tiers.


7. Clause de non-responsablité
Le contenu de ce site ne contient ni promesses ni garantie. Toutes prétentions en responsabilité envers seegang.ch, inclus négligence et responsabilité envers tiers, en rapport avec d’éventuels dommages directs ou indirects pouvant résulter de l’utilisation des informations ou de matériel de ce site ou encore par l’accès de liens sur d’autres sites sont exclues.


8. Copyright et autres droits de protection

Le site seegang.ch est protégé par les droits d’auteur. seegang.ch se réserve tous les droits. En accédant au site seegang.ch, en téléchargeant ou copiant des données ou qu’une partie des données, l’utilisateur n’acquit aucun droit au contenu, au logiciel, à une marque déposée ou autre élément de ce site. Toute modification, reproduction ou utilisation du site, du logo de seegang.ch en entier ou en partie pour but publique ou commercial est strictement interdite sans autorisation écrite préalable par seegang.ch.